team-exod Index du Forum
team-exod
Forum de la team ExoD

team-exod Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Choix d'un logo ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team-exod Index du Forum -> ExoD ->
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Quels logos préférez-vous pour la team ?
Numéro 1
83%
 83%  [ 5 ]
Numéro 2
16%
 16%  [ 1 ]
Total des votes : 6

Auteur Message
Ex_Nooby
Leadeur

MessagePosté le: Dim 6 Jan - 15:05 (2013)    Sujet du message: Choix d'un logo Répondre en citant

Cliquez sur les images pour les voir en plus grandes.

Alors surtout n'hésitez pas a me dire si il faut modifier des choses je le dirai a mon frère pour qu'il voit ce qu'il peux faire. Et c'est de la pur imagination qu'il a fait il avait absolument aucune idée. mais si vous en avez des idées a la limites faite un dessin sur un papier mais quand même un truc assez propres et envoyer les moi sur skype pour que je lui les passe.

Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Jan - 15:05 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Smokeweednice
Membres ExoD

MessagePosté le: Dim 6 Jan - 15:43 (2013)    Sujet du message: Choix d'un logo Répondre en citant

Perso, je préfère le logo 1 que le 2, mais je sais pas peut-être que ca manque un poil de couleur enfin après faut voir ^^ 
Mais le 2 est vraiment pas mal non plus enfin n'empêche que j'ai voté pour le logo 1 8D

Membres ExoD

MessagePosté le: Dim 6 Jan - 15:54 (2013)    Sujet du message: Choix d'un logo Répondre en citant

A choisir le numéro 1 merci à ton frère pour le taff ! Smile 

King-Of-Lollipop
Membres ExoD

MessagePosté le: Mer 9 Jan - 22:27 (2013)    Sujet du message: Choix d'un logo Répondre en citant

Le un est pas mal =) 

Ex_Jojo
Membres ExoD

MessagePosté le: Lun 28 Jan - 21:45 (2013)    Sujet du message: Choix d'un logo Répondre en citant

1 sans hésiter ! ça fait comme un emblème, tout en marquant le nom de notre team en le regardant plus en détails, ce que je trouve parfait ! Wink

Ex_Nooby
Leadeur

MessagePosté le: Lun 28 Jan - 21:53 (2013)    Sujet du message: Choix d'un logo Répondre en citant

Va pour le 1 alors.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:58 (2018)    Sujet du message: Choix d'un logo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team-exod Index du Forum -> ExoD -> Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006