team-exod Index du Forum
team-exod
Forum de la team ExoD

team-exod Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Description de la section YouTube ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team-exod Index du Forum -> ExoD ->
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ex_Nooby
Leadeur

MessagePosté le: Sam 19 Jan - 13:48 (2013)    Sujet du message: Description de la section YouTube Répondre en citant

Donc pour info j'ai pas mal cherché pour la chaîne Youtube alors je vais vous expliquer un peu le truc.

Déjà ma chaîne Youtube existante je vais la renommer pour la team ExoD

Ensuite j'ai trouver un partenariat avec un YouTubeur qui upload une vidéo tout les jours et le vendredi c'est COD, donc en gros je suis sont fournisseur de vidéo COD.

Le lien est le suivant : http://www.youtube.com/user/YourTVgame

Ensuite encore une nouvelle j'ai trouver un commentateur pour nos match de team, donc en gros il commente, il fait le montage, il l'upload sur sa chaîne et après je récupère la vidéo pour l'upload sur notre chaîne en rajoutant notre intro qu'il faut que l'on réfléchisse ensemble.

Le lien de sa chaîne : http://www.youtube.com/user/gotaxfr

Dernière édition par Ex_Nooby le Dim 10 Fév - 02:22 (2013); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 19 Jan - 13:48 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
JahTrix
Membres ExoD

MessagePosté le: Sam 19 Jan - 17:00 (2013)    Sujet du message: Description de la section YouTube Répondre en citant

Tu as fais du bon boulot ! J'ai quelques questions ? c'est quoi le nom de la chaine YT de la team ? Ensuite , tu as un designer ? pour l'avatar et le background ? Faudrait aussi une putin d'intro et ils ne restent plus cas nous entraîner .. Surtout moi Smile  

Ex_Nooby
Leadeur

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 16:18 (2013)    Sujet du message: Description de la section YouTube Répondre en citant

Le nom de la chaîne n'est pas encore décider il faudra que j'organise une réunion sur skype ou sur le psn avec tout le monde pour que l'on discute un peu de sa, mais on attends d'abord que royal est de nouveau internet.

Un designer ba je peux avoir mon frère mais il faut lui donner des idées donc pareil si vous en avez dessinez sur un papier et prennez une photo et envoyer la moi ou poster la ici.

Pour l'intro de même il faut que je vois avec la personne qui m'avait fait la mienne mais pareil il faut des idées.

Et pour l'entrainement quand royal aura internet car c'est lui l'organisateur des entrainement maintenant.

JahTrix
Membres ExoD

MessagePosté le: Ven 1 Fév - 12:22 (2013)    Sujet du message: Description de la section YouTube Répondre en citant

Des news du projet YouTube ?

Ex_Nooby
Leadeur

MessagePosté le: Ven 1 Fév - 13:11 (2013)    Sujet du message: Description de la section YouTube Répondre en citant

Le background a déjà été fait et mis sur la chaîne, pour l'intro il faut que je trouve quelqu'un.

Et sinon la chaîne avance petit a petit tout comme le site.

JahTrix
Membres ExoD

MessagePosté le: Ven 1 Fév - 13:26 (2013)    Sujet du message: Description de la section YouTube Répondre en citant

j'aimerai le lien de la chaine youtube en faite .. Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:51 (2018)    Sujet du message: Description de la section YouTube

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team-exod Index du Forum -> ExoD -> Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006