team-exod Index du Forum
team-exod
Forum de la team ExoD

team-exod Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Pour les streams ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team-exod Index du Forum -> ExoD ->
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ex_Nooby
Leadeur

MessagePosté le: Lun 28 Jan - 02:58 (2013)    Sujet du message: Pour les streams Répondre en citant

Yop, alors après plusieurs test ma connection me permet de faire des live streams avec un logiciel. Donc j'ai penser faire des lives quand on fait nos matchs comme sa les membres qui ne font pas le match peuvent quand même suivre le match sans pour autant être en spectateur et donc faire buger la connection.

Donc j'ai aussi penser à ceux qui ne sont pas dispo pour regarder le live, en gros je fait le live et j'enregistre le match également sur mon Pc avec l'hd pvr pour ensuite l'upload sur la chaîne en meilleurs qualité.

Le lien pour les streams : http://fr.twitch.tv/ex_nooby

Voilà voilà dite moi ceux que vous en pensez.

Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Jan - 02:58 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
JahTrix
Membres ExoD

MessagePosté le: Lun 28 Jan - 18:27 (2013)    Sujet du message: Pour les streams Répondre en citant

Très bonne idée Smile 

Ex_Nooby
Leadeur

MessagePosté le: Lun 28 Jan - 19:21 (2013)    Sujet du message: Pour les streams Répondre en citant

Merci beaucoup sa permettra de faire voir a l'autre roster le match et limite quand vous aurez match avec votre roster si la co est bonne je pourrai venir en spectateur pour stream pour mon roster pour qu'il voit comment vous jouez. 

A méditer.

Smokeweednice
Membres ExoD

MessagePosté le: Mar 29 Jan - 05:35 (2013)    Sujet du message: Pour les streams Répondre en citant

Vraiment cool si tu pouvais avoir un stream, mais je pensais à une autre solution si on voudrai voir le gameplay, le récupérer du mode studio et l'upload?

Leadeur

MessagePosté le: Mar 29 Jan - 08:51 (2013)    Sujet du message: Pour les streams Répondre en citant

Ba pour le stream sa permet de le voir en direct quoi. Donc le mode studio c'est bien mais pas du direct donc un peu dommage.

King-Of-Lollipop
Membres ExoD

MessagePosté le: Ven 1 Fév - 11:10 (2013)    Sujet du message: Pour les streams Répondre en citant

Je pensais que tu pourrais mettre le stream a voir tout public pour que les personne qui vienne ( vu que je fais de la pub au lycée =P) puisse voir nos match de teams comme pour ce soir par exemple voilà donc dès que tu reçois sa Nooby envoi un sms je suis en cours =P

JahTrix
Membres ExoD

MessagePosté le: Ven 1 Fév - 12:20 (2013)    Sujet du message: Pour les streams Répondre en citant

Vous avez un match ce soir ? Contre qui ?

King-Of-Lollipop
Membres ExoD

MessagePosté le: Ven 1 Fév - 13:10 (2013)    Sujet du message: Pour les streams Répondre en citant

Un tournois plutôt ! =P

JahTrix
Membres ExoD

MessagePosté le: Ven 1 Fév - 13:24 (2013)    Sujet du message: Pour les streams Répondre en citant

y a un lien ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:59 (2018)    Sujet du message: Pour les streams

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team-exod Index du Forum -> ExoD -> Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006