team-exod Index du Forum
team-exod
Forum de la team ExoD

team-exod Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Composition des rosters ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team-exod Index du Forum -> ExoD ->
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ex_Nooby
Leadeur

MessagePosté le: Lun 28 Jan - 14:10 (2013)    Sujet du message: Composition des rosters Répondre en citant

Alors après réflexion je me suis dit (mais pas que moi au vu de certaine réflexion d'autre membre) qu'il fallai que l'on fixe des rosters qui seront toujours les mêmes. Car si nous voulons progresser il faut toujours jouer avec les mêmes pour mettre en place des strats.

Donc j'ai décider que le roster numéro 1 serait composer de :

-Ex_Smokeur
-Ex_Royal
-Ex_Kingo
-Ex_Nooby

J'ai décider de les prendre avec moi dans le roster 1 car ce sont les personnes les plus souvent connecter (sauf royal car plus internet pour le moment).

Et donc le roster 2 est :

-Ex_Mada
-Ex_Jojo
-JahTrix
-( un joueur à trouver)

Donc rien n'empêche si il manque un joueur pour un match de demander à l'autre roster sa il n'y a aucun soucis.

J'espère que vous comprendrez mon choix qui est je pense logique.

Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Jan - 14:10 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
JahTrix
Membres ExoD

MessagePosté le: Lun 28 Jan - 18:25 (2013)    Sujet du message: Composition des rosters Répondre en citant

Tout à fait et les deux rosters pourront évolué correctement aussi , pour le 4 ème joueurs , je vais cherché Smile 

Ex_Nooby
Leadeur

MessagePosté le: Lun 28 Jan - 19:20 (2013)    Sujet du message: Composition des rosters Répondre en citant

Pour le 4° joueur peut être breizh-sniback qui veux quitter sa team pour nous rejoindre (on le connais depuis le premier black ops et il joue bien suiffit juste que vous lui expliquiez un peu le decerto et sa ira je pense).

Sinon les rosters te plaisent ?

JahTrix
Membres ExoD

MessagePosté le: Lun 28 Jan - 20:53 (2013)    Sujet du message: Composition des rosters Répondre en citant

oui mise à part que jojo ne joue jamais BO II mais Mw3 , ce qui peut être un problème pour les entrainement et pour breizh , à voir 

Ex_Nooby
Leadeur

MessagePosté le: Lun 28 Jan - 20:56 (2013)    Sujet du message: Composition des rosters Répondre en citant

À voir avec jojo alors. Tu t'en occupe ?

Et pour breizh il faut que je lui en reparle.

Ex_Jojo
Membres ExoD

MessagePosté le: Lun 28 Jan - 21:44 (2013)    Sujet du message: Composition des rosters Répondre en citant

Je reviens sur Bo 2 quand vous voulez, suffit de me demander, et je viens ( à partir de demain, ce soir je matte la télé ! )

Smokeweednice
Membres ExoD

MessagePosté le: Mar 29 Jan - 05:33 (2013)    Sujet du message: Composition des rosters Répondre en citant

Très bonne idée de composer 2 rosters, d'ailleur je pense qu'on pourra séchanger quelques techniques de jeu que l'on aura acquis chacun de notre côté en match. 

Leadeur

MessagePosté le: Mar 29 Jan - 16:05 (2013)    Sujet du message: Composition des rosters Répondre en citant

oui je pense aussi que c'est une bonne idée car si on continu a jouer différent match avec une équipe différente a chaque fois on ne peux pas y arriver.

miss_debo27
Co-LeadeuZz

MessagePosté le: Sam 9 Fév - 00:03 (2013)    Sujet du message: Composition des rosters Répondre en citant

je crois que certain m'on oublier quand jaurais ma tv je jourais avec qui moi ???!!!!

Ex_Nooby
Leadeur

MessagePosté le: Sam 9 Fév - 02:08 (2013)    Sujet du message: Composition des rosters Répondre en citant

ZZZZZZzzz      (traduction mouche qui vole)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:27 (2018)    Sujet du message: Composition des rosters

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team-exod Index du Forum -> ExoD -> Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006