team-exod Index du Forum
team-exod
Forum de la team ExoD

team-exod Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Mon absences. ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team-exod Index du Forum -> ADMINISTRATION ->
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ex_Jojo
Membres ExoD

MessagePosté le: Lun 28 Jan - 21:42 (2013)    Sujet du message: Mon absences. Répondre en citant

Donc, vous avez dû remarquer mon grosse inactivité ces derniers temps donc quelques explications dû à ça s'imposent, j'avais une connexion pire qu'à chier dû à un problème de livebox, mais problème résolu, livebox changé, ensuite black ops 2 me dégoute comme jeu.. Alors j'irais juste pour le zombie, et le decerto, et quand l'envie me prendra d'aller sur le en ligne, donc vous avez surement remarqué que j'étais que sur Mw3 quand j'étais en ligne, ou battlefield 3. Et le peu de temps que j'avais pour jouer, était mangé par la fatigue, les fêtes et le temps passé avec la copine.
Je m'excuse d'avoir donné aucune nouvelle d'un coup, mon inactivité sur le forum, j'allais sur l'ordinateur souvent.. Mais j'avais la flemme d'aller sur le forum, ce qui est complétement con alors que j'ai qu'un clique à faire.. Mais voilà, me demander pas pourquoi x)
J'ai vu que la teams a avancé dans le positif, c'est parfait, j'ai vu qu'il y aura un deuxième Roster, j'en ferais parti avec plaisir.

Voilà, fallait que j'explique tout ça, car je m'en veux un peu de vous avoir laissé sans nouvelle ( Surtout Christo, ça doit bien faire un mois que j'ai pas pu le faire chier.. ) Car sinon les autres je les croisais les rares fois ou je venais sur Bo 2 en ligne !

Bref, voilà !

Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Jan - 21:42 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ex_Nooby
Leadeur

MessagePosté le: Lun 28 Jan - 21:59 (2013)    Sujet du message: Mon absences. Répondre en citant

Pas de soucis merci d'avoir prévenu. Et t'inquiète pas Christo n'a toujours pas de connexion donc nous non plus on peux pas beaucoup le faire chier.

JahTrix
Membres ExoD

MessagePosté le: Mar 29 Jan - 19:08 (2013)    Sujet du message: Mon absences. Répondre en citant

Le grand come back de jojo ! J'ai besoin de toi pour faire évoluer le deuxième roster !! Smile 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:21 (2018)    Sujet du message: Mon absences.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team-exod Index du Forum -> ADMINISTRATION -> Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006