team-exod Index du Forum
team-exod
Forum de la team ExoD

team-exod Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Absence / Départ ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team-exod Index du Forum -> ADMINISTRATION ->
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
JahTrix
Membres ExoD

MessagePosté le: Sam 16 Mar - 11:36 (2013)    Sujet du message: Absence / Départ Répondre en citant

Voilà donc à partir de ce jour , vous ne me verrez plus sur la console étant donné que celle-ci vient de rendre l'âme , YLOD est cramé ( ma console ne démarre même plus ) donc voilà , c'est triste qu'une console à 300 euros lâche comme ça mais bon c'est la vie , merci SONY.

Je vous souhaite le meilleur pour la team/structure et une très bonne continuation à tous  dans vos vies respectives , je suis content d'avoir passé du temps avec chacun d'entre vous .

Pour le reste , je désactive mon Youtube , twitter  et tout le tralala même mon skype , je vais faire un  tri et garder que mes contacts IRL 

Sinon bas voilà , une belle aventure qui prend fin ! 

Merci à tous , 

Mathieu désormais le belge sans console. Very Happy

ps : si vous pourriez dire à Mars/ludo , dawoud et tous ceux qu'on n'avait en commun sur le psn qu'ils peuvent supprimé mon compte et que je leur souhaite une bonne continuation in game / IRL . Merci d'avance

Publicité

MessagePosté le: Sam 16 Mar - 11:36 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ex_Nooby
Leadeur

MessagePosté le: Sam 16 Mar - 11:44 (2013)    Sujet du message: Absence / Départ Répondre en citant

Désolé pour toi Jah, mais même pas un petit retour prévu sur les next gen ?

JahTrix
Membres ExoD

MessagePosté le: Sam 16 Mar - 11:57 (2013)    Sujet du message: Absence / Départ Répondre en citant

On verra plus tard .. :/

JahTrix
Membres ExoD

MessagePosté le: Lun 18 Mar - 21:37 (2013)    Sujet du message: Absence / Départ Répondre en citant

YLOD réparer donc sujet qui n'est plus d'actualité 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:21 (2018)    Sujet du message: Absence / Départ

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team-exod Index du Forum -> ADMINISTRATION -> Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006